Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 16:01

J'ai reçu le plaisir de recevoir  le sac N°59 Où iras-tu ? de la part de ma fille, pour mon anniversaire.

Le cadeau que j'y ai trouvé est à l'origine du nouveau logo que vous pouvez voir en haut à droite de ce blog. Ce logo a été dessiné par Dan et appliqué sur un tampon encreur.

Je peux donc imprimer le logo pour, par exemple, en faire des badges, ou bien tamponner le logo sur des étiquettes ou des enveloppes.

Génial !

J'ai déjà commencé à m'en servir, bien sûr ! avec une étiquette pour le sac des mignonneries et plusieurs bagdes pour les prochains sacs à cadeaux que je vais expédier.

N°59 Où iras-tu ? Nouveau logo !
N°59 Où iras-tu ? Nouveau logo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voila une idée de cadeau originale et pratique. Mister Dan et sa complice miss Noémie t'ont fait une belle surprise :)
Répondre
L
ah oui, on peut dire que c'est une super idée !!
T
Pas mal...il fallait y penser. Quelle belle idée Dan et Nel va se faire plaisir en tamponnant tout ce qui se trouvera dans ses mains de fée
Répondre
L
mdr oui, le Régislapallès du sac-à-cadeaux !!
M
Sympa ce nouveau logo!!! et Bon Anniversaire!!<br /> Bises
Répondre
L
merci Martine !<br /> bonne soirée<br /> bisous
N
Très sympa ce logo! Tu veux badger tous les sacs? Lo,<br /> Bisous
Répondre
L
oh non, je ne vais pas badger les 354 sacs, mais déjà ceux qui me tombent sous la main !
M
Joli logo !! Bon 1er Mai :) et bon mois de Mai à toutes ! <br /> bises !
Répondre
L
merci Mafalda, en mai, fais ce qu'il te plaît !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom