Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 19:31
N°353 Le sac de la poupée Camille

Ce sac-à-cadeaux sera vendu pour Noël 2016 au profit de l'association Nouveaux Pas Pour Lucia, dans le cadre de l'opération "Le Noël des poupées".

 

Le poupon "Camille" m'a été offert par Bry41 dans un sac-à-cadeaux.

J'ai commencé à compléter sa garde-robe par une paire de chaussons et une écharpe bleu marine, j'ai un peu rénové sa tenue d'origine  (bretelles - boutons) et lui ai confectionné un pochon-baignoire.

Reste encore quelques tenues à lui préparer d'ici fin octobre 2016.

A suivre...

 

N°353 Le sac de la poupée Camille
N°353 Le sac de la poupée Camille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo :) <br /> j'habillerai une nancy mais je n'ai pas encore commencé :) <br /> bisous
Répondre
L
merci Laramicelle !<br /> tu as encore pas mal de temps devant toi, si tu as déjà choisi la poupée, c'est déjà bien !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom