Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 19:56
Le pochon-baignoire pour poupée Chérie de Corolle

Après le sac-chambre, voici le pochon-baignoire, avec Louise pour la démonstration.Ben oui, il manquait une salle de bain dans le sac-chambre, alors voilà qui est fait. Le pochon se déplie en baignoire et ses accessoires de bain :

- eau bleue

- robinets (qui tournent vraiment)

- pommeau de douche avec flexible

- bouchon qui s'enlève vraiment (avec bonde et chainette)

- un p'tit canard pour jouer

- mini-panier pour le shampooing et le gel douche (avec des bouchons qui s'ouvrent vraiment)

- drap de bain + gants de toilette

Testé et approuvé par la miss !

Le pochon-baignoire pour poupée Chérie de Corolle
Le pochon-baignoire pour poupée Chérie de Corolle
Le pochon-baignoire pour poupée Chérie de Corolle
Le pochon-baignoire pour poupée Chérie de Corolle
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui que d'idées ! tous les détails sont présents tu n'oublie rien c'est trop chouette !<br /> Pour ta candidature je comprends :-) au pire tu peux déposer des brevets et leurs vendre des droits lol !<br /> Laissons la quantité au profit de la qualité ! ;-)
Répondre
L
merci Alexandra, j'avais oublié le thermomètre de bain en carton, je viens de l'ajouter !
B
Tu t'es encore bien "amusée" avec cette réalisation. Je n'ose même plus montrer à miss ce que tu fais pour les poupées car elle "bave" d'envie à chaque fois (lol). Ta miss a trop de la chance comme dit la mienne :)
Répondre
L
LOL elle attend son pochon-baignoire avec impatience pour pouvoir doucher ses poupées !<br /> j'en suis à la préparation des accessoires. J'ai ajouter un thermomètre en carton pour contrôler la température de l'eau !
A
il est superbe ! j'adore ....<br /> Mais quelle imagination ! Corolle devrait vous embaucher ;-)<br /> Elle ont de la chance nos pépettes !
Répondre
L
exact, impec pour jouer à la maman. J'aime bien ajouter des petits accessoires :)
A
Lol ! la baignoire est donc complète ! pas de risque de brûlures ....
L
merci beaucoup Alexandra,<br /> il faudrait que j'envoie ma candidature, mais à l'allure où je couds tout ça, je ne serais pas très rentable..

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom