Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 18:57

C'est à ton tour de colorier, Clauderose ! Tous ces jolis cadeaux de Martine vont t'encourager, c'est sûr !!

 
 

 

​Le prochain départ sera à destination de... Tahiti, c'est DS

N°169 Le sac de Jac pour Clauderose

Liste d'inscriptions :

 

Jacqueline

- Virginie B

- Héloïse

- Hermione

- Arnaud

- Nel

- Dan

- Miss Chadanel

- Bullesdanslevent

- Anikenitet

- Jacqueline

- Mamie Martine

- Clauderose

- DS

 

- Mafalda31

- Miss Chadanel

- Nel

- Titine

- Bry41

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés jolis cadeaux et bon coloriage a clauderose!<br /> bisous
Répondre
L
oui et ensuite c'est le grand départ pour Tahiti !
D
Et bien je l'attends !<br /> C'est drôle, j'avais oubli que je m'étais inscrite !!!<br /> C'est Mafalda la suivante ? <br /> Bisous bisous
Répondre
L
oui juste après toi, c'est Mafalda, que tu as déjà rencontrée
J
Bon coloriage à Clauderose !<br /> Beaux cadeaux !<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
L
Ce sac-là, Miss Chadanel l'attend autant que le sac des miss !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom