Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 17:08

Je sais que ce sac-à-cadeaux fait partie de vos préférés.

Le voici arrivé chez Coeur de Bébé pour son 18ème voyage... de tout coeur !

 

​Merci beaucoup pour les photos, en particulier celle du sac sur le panneau, sur fond de paysage de neige ! TOP !!

N°149 De tout coeur chez Coeur de Bébé
N°149 De tout coeur chez Coeur de Bébé

Liste des inscriptions :

 

- Nelly (Nord-Pas-De-Calais)

- Clauderose(Haute-Normandie)

- Tricrochette (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

        - Marquise-La-Vache (Franche-Comté)    

- Monique (Franche-Comté)    

- Angélique (Canada)    

- Alice47 (Aquitaine)   

- Christelle (Franche-Comté)

  - Marraine (Midi-Pyrénées)    

- Nellymat (Pays de la Loire)

- Leelou (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

- Madeleine44 (Pays de la Loire)

- Florence (Auvergne)

- Virginie (Ile-de-France)

- MB2

- Mafalda (Midi-Pyrénées)

- Nelly (Nord-Pas-De-Calais)

- Coeur de bébé (Alsace)

 

- Bry (Centre)

- Jeanine (Bourgogne)

- Anik (Bretagne)

​- Br

​-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tiens, je participerais bien à son voyage ! Vous pouvez me rajouter à la liste (Merci)<br /> <br /> Br
Répondre
L
D'accord Br, je t'inscris avec plaisir. STP pourras-tu donner des nouvelles régulièrement pour que je puisse te joindre au moment venu ? Je te remercie. A bientôt bisous
G
Bonjour Nel,<br /> Bonjour à toutes les "meneuses de sacs à cadeaux"<br /> Un grand BRAVO et un grand MERCI à toutes les participantes des sacs à cadeaux qui nous font vivre de fabuleux moments, de belles rencontres, des anecdotes, des parties de rigolades pendant les jeux organisés !<br /> Bon week-end à toutes<br /> Et merci encore<br /> Amicalement<br /> Gil<br /> de la Ronde des cadeaux
Répondre
G
Coucou Nel,<br /> Et bien écoute, j'y travaille ! Je le bichonne mon bébé !<br /> Et j'ai de super participantes, je dois l'avouer ! Elles sont partantes, généreuses, sympathiques ! Tout ce que je recherchais !<br /> Mais le 21 mars 2014, je ne m'attendais pas à ce qui se passe aujourd'hui !!!<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> Belle soirée à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
merci Gil, surtout que je suis persuadée que le sac N°240 va bientôt passer en tête !
M
c'est impressionnant ! le nombre de kms !!! <br /> bravo à tous les sacs !! quel aventure !! <br /> :D bises et bel automne à tous !
Répondre
L
merci Mafalda ! bel automne à toi aussi plein de créativité et de joie
A
Pffffiouuuu quel travail sans parler de celles qui t'en donne encore plus ;-) Belle journée à toi !
Répondre
L
ah oui, ce n'est pas toujours fastoche, tu l'as dit..!
G
Coucou Nel<br /> 316 sacs à cadeaux ! Waouh, c'est une super affaire !<br /> C'est incroyable !<br /> Et quels voyages !!!! C'est extraordinaire !<br /> Et le jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux", tu es prête pour organiser la finale ?<br /> J'en connais dans Notre "la ronde des cadeaux" qui doivent trépigner !!!<br /> Je te souhaite bonne continuation dans toutes ces aventures qui vont continuer à se développer !!!<br /> Bel après-midi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
merci beaucoup Gil !! je ne suis pas encore prête, mais je commence à y réfléchir... bisous
L
ça donne le vertige tout ça !!! super tous ces voyages !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
L
oui mdr il ne faut pas s'emmêler les pinceaux...
C
ne vous inquiétez pas les miens vont venir, mais en maison de repos on ne fais pas toujours ce que l'on veut<br /> bises à toutes et bonne nuit
Répondre
L
oh tu fais plusieurs sacs-à-cadeaux ? ou alors, c'est un autre sac que Le sac Jaune que tu as à renvoyer ?
A
notre champion se repose au chaud à Tahiti . bises
Répondre
L
oui, c'est d'ailleurs inquiétant..
G
Coucou Nel,<br /> <br /> Non, le 240 est au Canada !<br /> Et comme je vois que sur ta liste, il y en a pas mal au Canada, est ce qu'ils ne pourraient pas se retrouver quelque part pour faire connaissance ?????<br /> Belle journée à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
LOL oui je sais bien qu'il est chez Pulsarblue au Canada. La mise à jour arrive progressivement...<br /> Vu la taille du Canada, je doute que deux sacs se rencontrent facilement, mais qui sait ?
F
je vois que ce sac n'a pas connu le 63....<br /> florence
Répondre
L
exact ! aucun sac-à-cadeaux n'a été signalé dans le Puy-De-Dôme jusqu'à présent
B
félicitations <br /> cette action a énormément de succés
Répondre
L
oui vive les sacs-à-cadeaux !!!
L
oh là l à j'adore !!! c'est vraiment incroyable, je suis sure que tu étais loin d'imaginer que ça se passerait comme ça lorsque tu as créé ton premier sac !!! gros bisous et belle journée !!
Répondre
L
ohh oui et beaucoup d'autres sacs sont prévus !
A
je suis fière de mon préféré !!! je cite le 135 ! Bises
Répondre
L
Je ne sais pas si tu as vu sur l'article du sac Mars, nous venons justement d'avoir des nouvelles de Liliane de Tahiti !
M
Impressionnant, tous ces kilomètres, bravo et merci pour ces sacs et ces amitiés qui se nouent, , bisous de Toulouse
Répondre
L
Merci Marie !
G
coucou Nel<br /> Erreur dans le tableau, un peu de retard pour notre &quot;la ronde des cadeaux&quot; qui n'est plus à son 6e mais son 10e voyage !!!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
oui ce n'est pas un erreur, mais un peu de retard, tu as raison :)
C
je n'ai pas encore choisi la destination du sac n° 190 recu mais je m'empresse de le faire partir<br /> bravo pour cette excellente idée<br /> bisous
Répondre
V
Félicitations à toi et toutes celles et ceux qui font vivre les sacs. Bonne journée.
Répondre
L
merci Véro, tu es toujours la bienvenue pour participer, ainsi que tes ciseaux et tes pinceaux !! Bon week-end ! bisous
L
whoua !! c'est impressionnant !!! c'est sympa le décompte que tu fais .... gros bisous et bon we !!
Répondre
L
avec une telle distance, un jour on va peut-être arriver sur Mars ?? LOL<br /> Bon week-end, à toi aussi.
J
Impressionnant !<br /> Tu tiens un carnet de bord pour chaque sac ?<br /> Mais 40 075 x 32 = 1 282 400. Tu vois, je lis tout !.<br /> Bises
Répondre
L
eh oui, un tableau de bord par sac ! il faut bien pour ne pas s'emmêler les pinceaux. ça en fait des km !!
M
Impressionnant tous &quot;ces comptes&quot;!!!C'est magnifique<br /> Tu es victime de ton succès Bravo et merci!! Amicalement
Répondre
L
LOL De temps à autre, je re-publie cet article pour tenir tout le monde au courant de l'évolution et aussi pour savoir si j'ai oublié de mettre à jour quelque chose ?<br /> Bisous
D
Coucou,<br /> Quels sont les départements dans lesquels les sacs voyageurs ne sont pas allés ?<br /> Ou bien est*ce un secret ?<br /> Bises
Répondre
L
Hello DS, il reste encore onze départements à visiter à ce jour !
G
Merci pour cette récap !
Répondre
N
C'est tout simplement magique !!!<br /> J'aimerai beaucoup participer, je trouve ces sacs voyageurs magiques !!<br /> Comment faut il faire pour participer ?
Répondre
L
merci Nath pour ton enthousiasme, je te contacte par email !
G
Merci pour cette récap !
Répondre
A
Whoua, c'est complètement bluffant !! Belle journée
Répondre
A
chouette mon&quot; chéri &quot; est en tête pour les km . Youpiiiiiii !!!!! Bises et bonne soirée
Répondre
L
oui, et il a bien de la chance de se prélasser au soleil de Tahiti !!!
S
Que je suis fière! Mais il n'y a pas beaucoup de différence avec celui de mars. Il va vite me dépasser, c'est à n'en pas douter. Et courage au sac 212! LOL
Répondre
L
Tu as de quoi être fière Scarole, c'est super, en plus il a encore pas mal de km à effectuer entre le Japon, la France et la Russie... ce n'est pas fini !
G
Et ça continue encore et encore !<br /> Ce n'est que le début d'accord, d'accord
Répondre
C
C'est énorme tous ces km, je dirais même magique ! Bravo pour l'idée et pourvu que le compteur continue à augmenter encore et encore ! Bises et belle journée.
Répondre
L
oui c'est vrai, merci à tous ceux et celles qui ont reçu un sac-à-cadeaux, de le faire suivre :)
M
Une question bête : Comme il y a plusieurs sacs ont-il chacun un thème particulier et doit on le respecter. Je scrappe, bijoute mais je suis nulle en couture, broderie, etc. ? Est-ce basé sur nos activités &quot;artisanales&quot; ou peut-on envoyer des &quot;souvenirs&quot; de notre région ? Faut-il l'envoyer à une personne en particulier ? Si tu as une &quot;notice d'utilisation&quot;, je suis intéressée. Bises.
Répondre
L
je pense que ce soir, je pourrai t'envoyer un mail plus détaillé mais tu peux déjà trouver toutes les explications tout au début du blog en cliquant sur les deux flèches de droite tout en bas de la page.

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom