Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2015 5 18 /12 /décembre /2015 17:26

C'est Noël avant l'heure ! J'ai reçu tous ces cadeaux de la part de la fée tonnante, Marikafée !

Parmi ces cadeaux vous pouvez apercevoir de la laine en provenance du Québec, une fabrication de notre amie Angélique du girlpoweretlepapatissier. J'ai hâte de la tester... Ce joli coloris rose fushia devrait être du plus bel effet.

 

N°100 frontière(s)... pour moi !

Egalement une jolie bague et quatre punaises décoratives fabriquées par Marika. Si elles vous tentent, vous pouvez les trouver dans sa boutique (lien ci-dessous).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa tout cela, amicalement
Répondre
D
on peut s'inscrire pour ce sac? je voulais te re-demander pour les poupées pour Lucia (j'ai posté un comm, mais sans réponse; est-ce parce que je n'ai plus de blog?); voilà : je ne peux tricoter mais je peux participer en duo, en faisant un sac par exemple. tu me diras? merci! bon w-e.
Répondre
M
Trop bien et comme ça tu vas pouvoir doubler le sac de l'avion sans elle
Répondre
L
ah oui, c'est vrai ça ! merci beaucoup copine !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom