Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 03:41

Vingtième voyage pour le sac d'Andrew.. eh oui, déjà ! Vous avez déjà été nombreuses à le recevoir, et cette fois, c'est un petit retour à la maison, sous le signe du Burkina Faso - c'est Sophie SD qui me fait connaître ce pays auquel elle est très attachée. Merci beaucoup Sophie pour ce partage. Les sacs-à-cadeaux sont là aussi pour nous faire découvrir le monde.

 

N°246 Le sac d'Andrew... chez moi

Liste d'inscription

Nel

1- Madeleine

2- MarieF

3- Jade

4- MarieF

5 - Christine

6 - Jacqueline

7 - Titine

8 - Bullesdanslevent

9 - Virginie B

10 - Nel

11- Gilles

12- Nel

13 - Cathy

14 - Marie XX64

15- Anne-Marie C

16 - Florence V

17 - Nel

18 - Chantal (Québec)

19 - Sophie S-D

20- Nel

 

21- Bry41

22 - Clauderose

23- Gabikam

24 - Sand48

- 25

Après la relecture de "Complètement cramé", je vais pouvoir enchaîner avec le nouveau roman de Gilles Legardinier "Quelqu'un pour qui trembler", qui vient juste de sortir en grand format.

N°246 Le sac d'Andrew... chez moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelle belle liste. Hâte de découvrir le nouveau roman de Gilles Legardinier "quelqu'un pour qui trembler". Bon dimanche
Répondre
L
je ne l'ai pas encore lu, mais il promet d'être... magnifique !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom