Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 12:35
N°333 Le sac du visiteur : de Lily à Jean, puis à Natacha

Le visiteur du vendredi est un roman de Jean Failler, un des auteurs préférés de Lily. C'est une enquête de Mary Lester.

Lily a eu la chance de rencontrer l'auteur et de lui parler du sac-à-cadeaux.

Ce roman voyage donc désormais dans le sac N°333. Pour le recevoir, avoir des cadeaux, lire le roman, offrir des cadeaux et envoyer le sac à la prochaine personne inscrite, vous pouvez vous inscrire ci-dessous en commentaire.

Comme je n'ai pas encore lu ce roman, je m'inscris !

N°333 Le sac du visiteur : de Lily à Jean, puis à Natacha
N°333 Le sac du visiteur : de Lily à Jean, puis à Natacha

Le golfe du Morbihan, un territoire paisible, est-il en passe de perdre sa bonne réputation ? Les services de police de Vannes sont saisis de plaintes répétées de “dames” épiées par un mystérieux voyeur.
Des voyeurs, on connaît ça du côté d’Arradon ! En général, ils sévissent l’été dans les campings. Or cette fois, le malotru s’active hors saison estivale et, comble de mauvais goût, dans de luxueuses villas bordant la «petite mer».

Le commissaire Chasségnac de Vannes est dans ses petits souliers ; ces “dames” ont des relations dans les hautes sphères politiques… Il se confie à son ami le divisionnaire Fabien qui a sous ses ordres une policière particulièrement futée, le capitaine Mary Lester.

Fabien serait-il assez bon pour dépanner son collègue Chasségnac et détacher son enquêtrice vedette dans le Morbihan ?

Allons, la solidarité entre commissaires n’est pas un vain mot ! Surtout quand elle arrange le divisionnaire Fabien.

Babelio

Cadeaux reçus par Natacha, de la part de Jean

Cadeaux reçus par Natacha, de la part de Jean

Liste d'inscriptions :

* Lily

* Jean Failler

* Natacha

 

* Nel

* Jeanine 

* Chantal (Québec)

* Bullesdanslevent

* ACT

* Bry41

*

*

*

* Lily

* Jean Failler.

 

Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n'ai pas lu non plus ce roman et suis tentée,je m'inscris!<br /> j'adore les enquétes policiéres!<br /> bisous
Répondre
L
d'accord, Bry, je t'inscris, je suis tentée de le lire aussi
A
Bonjour, <br /> Comme j'aime beaucoup lire, je veux bien recevoir ce sac.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Je t'inscris avec plaisir ACT, nous verrons bien quel mystère nous réserve ce roman...
B
Tout comme Chantal ce sac avec livre m'intéresse. Tu peux m'inscrire Nelly ? :)
Répondre
L
d'accord Bulles !
C
Salut!<br /> Un sac avec un livre:) j'adore!! J'aimerais bien m'inscrire...
Répondre
L
D'accord, Chantal, voilà qui est fait :)
J
Bonjour,<br /> Je m'inscris pour le sac du voyageur ,j'aime lire et écrire<br /> Bises
Répondre
L
d'accord Jeanine, je t'inscris avec joie !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom