Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 08:49

L'aventure du voyage-du-sac-à-cadeaux

vient de fêter ses quatre ans :

quatre années de cadeaux, de sacs, d'échanges, de voyages, de créations, de photos, de rencontre, d'amitié !

 

Je remercie sincèrement toutes les participantes au concours de photos : nous avons maintenant un superbe album de 43 photos, avec des panneaux photographiés un peu partout dans le monde. Félicitations à toutes car faire de telles photos n'est pas toujours chose facile, et peut occasionner des situations des plus cocasses !

 

Les sacs-à-cadeaux ayant participé sont les N°

88 -117-119-140-177-189-190-202-211-218-240-244-246-248-264-270-275-276-289-304-305-309

 

8 participations pour le N°305 et

13 participations pour le sac N°240 !

Coeur de bébé et Gil recevront un p'tit cadeau pour l'organisation exceptionnelle de ces deux sacs et la nombreuse participation à ce concours

Tirage au sort effectué par notre huissier-à-cadeaux : Miss ChaDaNel
Tirage au sort effectué par notre huissier-à-cadeaux : Miss ChaDaNel
Tirage au sort effectué par notre huissier-à-cadeaux : Miss ChaDaNel

Tirage au sort effectué par notre huissier-à-cadeaux : Miss ChaDaNel

Bravo à Poupmarele qui remporte le tirage au sort  !

(merci de me transmettre ton adresse par "contact")

 

et merci à tous & toutes pour votre participation au 

voyage-du-sac-à-cadeaux au cours de ces quatre ans...

et dans les mois et années qui viennent !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Poupmarele! Un plaisir d'avoir participer. Tu as été gâtée! ;-)
Répondre
L
merci pour ta participation Aurore !
D
Bravo à Poupmarele !<br /> Ravie que Nanou ait participé à cette séance photos avec le ♥ sac Melvin ♥.<br /> Merci Nelly pour ce jeu, vraiment sympa.<br /> On tentera pour l'an prochain !<br /> Gros bisous et longue vie à tous ces sacs !!!
Répondre
L
merci DS pour l'année prochaine, ce sera différent. A suivre !
P
waouhhh, je suis super contente, je m'y attendais pas, merci beaucoup; J'ai été tres heureuse de participer au voyage du sac des abonnées, cela a été une tres belle aventure et je serais prete a recommencer. Biz
Répondre
M
Bravo à Poupmarele. <br /> En plus, c'est un des 2 sacs qui a eu le plus de voyages. <br /> Bravo à toutes les participantes. Que vous continuiez encore l'année prochaine. <br /> Bonne journée, MB2
Répondre
L
merci MB2 ! toi aussi tu participes activement à cette aventure :)
M
Félicitations Poupmarele ! <br /> bravo les sacs ! <br /> bravo a toutes !<br /> amitiés
Répondre
L
merci Mafalda ! c'était génial cette séance-photo-annuelle !
C
bravo à la gagnante <br /> longue vie aux sacs à cadeaux :)
Répondre
L
merci Michelle ! <br /> bisous
M
Bravo à la gagnante, et merci Nelly pour ce jeu bien sympathique!!<br /> Une mention spéciale pour le sac 240 mais.".maman Gil" veille sur ses protégées!!!lol<br /> Belle amitié, beaucoup d'échanges et longue vie à notre "La ronde des cadeaux!!"<br /> Bises à toutes
Répondre
L
merci beaucoup Martine, ces encouragements me font bien plaisir !
G
Bravo à la gagnante!<br /> Longue vie à cette aventure !<br /> mais je n'ai aucun doute !
Répondre
L
merci beaucoup Giboulée !
G
Bonjour Nel,<br /> Tout d'abord je félicite Poupmarele pour son prix de gagnante !<br /> Ensuite, je te remercie Nel pour l'organisation de ce jeu anniversaire dont le thème m'a beaucoup plu. Je garde un très bon souvenir des photos des participantes de Notre "la ronde des cadeaux" dont certaines étaient "étonnantes" !<br /> Je félicite uncoeurdebébé (participante de Notre "la ronde des cadeaux") pour la grande participation des participantes de son "sac des abonnées" qui démarre bien son grand voyage !<br /> Bien sûr, je compte bien que Notre "la ronde des cadeaux" poursuive cette belle aventure de l'amitié ! Je profite de ce commentaire pour faire un gros bisou à toutes les participantes de Notre "la ronde des cadeaux". Elles n'ont pas gagné à ce jeu mais elles ont gagné quand même dans mon coeur !<br /> Et puis il y aura d'autres jeux chez toi, chez moi !<br /> Je te souhaite un bon week-end de bonnes vacances<br /> Très amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
merci Gil pour ta large collaboration pendant toute cette année écoulée, au rythme des photos de panneaux ! C'est vrai qu'il y avait 1 chance sur 2 pour que la gagnante ait photographié le 240 ou le 305 !<br /> A bientôt pour d'autres aventures !<br /> bises<br /> Nelly

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom