Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 05:58

C'est le quatrième départ de ce sac :)

Cette fois-ci, c'est l'auteur du livre, Nicolas Jaillet qui nous a fait l'honneur de sa participation et a fait parvenir le sac n°316 à Jacqueline avec une dédicace du roman "La maison".

 

Il a bien sûr ajouté de jolis cadeaux dont du thé du Sourire, le roman de Dominique Delahaye "A fond de cale" et celui d'Alexandre Dumal "Dans la cendre"

 

Merci beaucoup Nicolas et encore bravo pour votre roman.

N°316 Le sac de la Rue du Départ chez Jacqueline
N°316 Le sac de la Rue du Départ chez Jacqueline
N°316 Le sac de la Rue du Départ chez Jacqueline

Bon voyage au sac n°316...

 

Liste d'inscriptions :

- Nel

- Dan

- Karen

- Nicolas

- Jacqueline

 

- Florence V

- Marief

- Bullesdanslevent

- Lily

- Clémentine

- Marikafée

- Chantal (Québec)

- Titine

- Sophie

- Sand48

- Sabine P-P

- Natacha

-     

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh quelle chance de recevoir un sac d'un auteur! gros bisous
Répondre
L
LOL Chacun son tour !!
D
c'est sympa de partager, faire voyager ces sacs; je suis déçue de voir que mon sac "écrire" est en "stand by" chez je ne sais plus qui; il n'a fait que 2 voyages je crois...le sac des "restachous" ne semble pas bouger non plus... tant pis... bonne journée pleine de soleil! mais quel vent frais.....
Répondre
L
En principe, le sac Ecrire a été envoyé à Sophie La Fée Féérique par Anikenitet, si tu veux tu peux la contacter pour avoir des infos. Je te remercie pour le torchon de Poitiers, j'ai fini de coudre le sac de la Vienne, j'espère qu'il te plait ?
J
Oui, je veux voir son effet sur mes zygomatiques...
Répondre
L
LOL
J
J'ai été très heureuse d'avoir eu ce sac de la part de Nicolas J. 3 livres dont le sien dédicacé, un sachet de thé, un carnet " Paris", des crayons.<br /> Je vais avoir de quoi lire.<br /> Je remercie Nicolas.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Hello MB, as-tu reçu mon email ?<br /> <br /> Ce que tu vois à côté du livre, c'est sans doute le marque-page, dans la même collection.
M
Peux-tu me dire si c'est un livre à côté de celui de Nicolas ? <br /> Cela m'intrigue, lol. <br /> Bonne fin de week-end MB2
L
oui, génial, tu nous donneras des nouvelles de ce thé du sourire ??

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom