Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 19:30
N°314 Le sac breton chez Natacha

Je vous avais raconté, que Lily et Natacha avaient eu envie de faire un échange Helvéto-Breton, ou Celto-Suisse par sacs-à-cadeaux interposés.

Elles se sont "rencontrées" sur facebook, dans le groupe des fans de Gilles Legardinier, et m'ont toutes les deux envoyé le matériel nécessaire pour que je couse chaque sac, avec aussi des cadeaux pour moi. J'ai donc  envoyé le sac suisse, chez Lily, en Bretagne et là, c'est le sac breton qui est arrivé en Suisse !

 

Voilà d'abord le matériel et les cadeaux que m'avait envoyé Lily, pour que je puisse coudre le sac breton...

 

N°314 Le sac breton chez Natacha

Et voici les cadeaux reçus par Natacha :

N°314 Le sac breton chez Natacha
N°314 Le sac breton chez Natacha
N°314 Le sac breton chez Natacha
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et voilà le sac noir !! :D <br /> j'étais pas loin , je voulais faire le sac noir ;) <br /> Je rigole ...<br /> Jolie, sobre, élégant et mystérieux, :) <br /> les sacs avec les livres voyagent bien !
Répondre
L
eh oui, tu vois, il est cousu avec du tissu breton que m'a envoyé Lily. Bonne route au sac Breton !
M
Il est magnifique tu ne crois pas qu'il va être kidnappé rapidement celui là?????
Répondre
L
oui, c'est très risqué, mais je n'y peux rien, c'est le tissu et les accessoires fournis par Lily !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom