Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 04:17

Natacha a bien reçu le sac d'Odette, de la part d'Aude-Hélène, elle est ravie bien sûr et remercie chaleureusement Aude-Hélène pour tous les cadeaux.

Le sac d'Odette va pouvoir démarrer une nouvelle série de voyages... je vous explique pourquoi...

Nous avions dans l'idée de remettre le sac d'Odette, au créateur génial de cette héroïne pleine de joie, de simplicité, de vitalité et de bonheur communicatif. Il s'en est fallu de très peu... Le sac est arrivé une journée plus tard. Mais Natacha a tout de même eu l'honneur et le bonheur de recontree EES en personne !!! eh oui, Eric-Emmanuel Schmitt, qui a ainsi pris connaissance de notre aventure et  nous a dédicacé avec beaucoup de gentillesse le roman qui va désormais voyager dans le sac aux côtés du DVD.

Alors, là, CHAPEAU BAS NATACHA !!!!!! bravo pour cette super nouvelle !

N°247 Le sac d'Odette chez Natacha
N°247 Le sac d'Odette chez Natacha
N°247 Le sac d'Odette chez Natacha

Liste d'inscriptions :

Nel

1 -Titine

2 -Marief

3- Bullesdanslevent

4- Mamie Martine

5 - Cathy

6 - Virginie (la petite maison)

7 - Isabelle C

8 - Aude-Hélène

9 - Natacha

 

10 - Nel

11 - Lily

12 - Florence V

13 - Val Eric,

14 - Marief

15 - Karen

16 - 

 

Chère Nelly,

Merci pour votre message que je transmets avec plaisir à Eric-Emmanuel Schmitt car il adore découvrir les réactions de ses lecteurs et spectateurs. C’est là qu’il trouve l’énergie de l’écriture.

Malheureusement ses multiples projets d’écriture et de théâtre en France comme à l’étranger ne lui permettent plus actuellement de vous répondre personnellement, à son plus grand regret.

Nous le tiendrons cependant informé du fabuleux voyage du sac à cadeaux d’Odette.

En espérant compter encore de longues années avec vous parmi les milliers de lecteurs et spectateurs de l'auteur.

Bien cordialement,
Daniel Alcázar

Daniel Alcazar

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel beau zoom sur le père d'Odette pour toucher la joie de plus près! Il a l'air aussi enjoué qu'elle... Une bouffée d'oxygène dans un monde qui ne respire pas toujours le bonheur. Merci Natacha et Merci Odette "Personne"!
Répondre
L
Natacha a fait très fort, nan mais EES en personne !!! c'est génial ! nous, on a juste eu la chance d'approcher son beau-frère... mdr
M
coucou! bravo pour avoir pu approcher l auteur!...bon voyage au sac...mais pour le moment je reste fidèle à gil....bonne journée bisous madeleine44.
Répondre
L
deux styles très différents !
M
Oh moi je veux bien m ' inscrire a nouveau pour avoir la chance de lire ce livre et de revoir ce super dvd. <br /> merci beaucoup. <br /> Belle journée
Répondre
L
OK, je t'inscris avec plaisir Marief... Petite madame de la Martinique... tu as encore envie de danser dans ta cuisine ??
F
schmidt fait partie de mes auteurs préférés alors je m'inscris !<br /> bonne journée !<br /> florence
Répondre
L
ça marche, Florence !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom