Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 17:08

Il ne faut surtout pas qu'il s'arrête demain, car il a encore pas mal de visites à faire...

 

Liste des participants :

- Nel

-1  Gilles

- 2 MarikaFée

- 3 Madeleine

-4 Titine

- 5 Alice47

- 6 Gege

 

- 7 Clauderose

-8 Laurence

-9 Gisèle

-10 Mamie Martine

- 11 Bullesdanslevent

-12  Acrolaine

-13  Scarole

-14 Leratdesfils (Martine)

- 15 Marief

-16 Jacqueline

-17 Anne-Marie C

-18 Nellymat

- 19 MB2

- 20 Sand48

- 21 Florence V

- 22 Chantal (Québec)

- 23 

Le sac N°242 vient juste d'arriver chez Gege, avec le roman de Gilles Legardinier, et les cadeaux préparés, cartonnés par Alice47... A toi, Gege, de passer un excellent moment de lecture en dégustant des pruneaux d'Agen !

N°242 Demain, j'arrête ! 6ème voyage
N°242 Demain, j'arrête ! 6ème voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Est-ce que je peux m'ajouter à votre liste?<br /> J'habite au Canada, plus précisément au Québec:)
Répondre
L
oui bien sûr Chantal, je t'inscris volontiers, il va juste falloir être patiente car la liste est longue ! A bientôt. Nelly
F
que de belles choses et de belles rencontres !<br /> tu peux m'inscrire!<br /> merci !<br /> florence
Répondre
L
oui avec plaisir Florence
J
La liste est longuuuuuueeeee.<br /> Que de beaux cadeaux !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
oui il va falloir beaucoup de patience aux personnes inscrites !
M
Contente d'avoir des nouvelles de ce sac!!!je me demandais ou il était!!<br /> Bravo pour les cadeaux préparés par Alice, ils sont très jolis!!<br /> Bonne continuation à ce sac!!<br /> Amicalement<br /> Martine
Répondre
L
eh oui, tu l'attends avec impatience !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom