Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 17:28

Je sais bien que vous voulez avoir des nouvelles du sac brodé, n'est-ce pas ?

Eh bien, le voici, le voilà. Il est arrivé chez Gege, de la part de Monique, qui, comme prévu, a brodé le mot "brodé"

 

Liste des inscriptions :

1- Vulcaine (Le)

2- Nellymat (sac)

3- Monique (brodé)

4- Gege (N°226)

 

5- Alice 47 (poche)

6- Michaela (motif)

7- Madeleine (motif)

8- Br (motif)

9- Marief (motif)

10- Mafalda31 (motif)

11- Nel

12 - Marie B

13 - Florence V 

14 -

 

N°226 Le sac brodé chez Gege

Merci beaucoup pour ta participation, Monique.

 

Gege est gâtée, elle a reçu trois sacs-à-cadeaux ! voici la jolie photo de groupe...

N°226 Le sac brodé chez Gege
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super! le sac brodé refais surface..hate qyu il passe chez moi pour broder mon motif....gégé a ete tres gatée je ne savais pas que c etait son anniv un grobisou donc^pour cette année de plus en esperant que tu as été gatée et devoré une belle part de gateau bravo a gégé et monique bisous aux petits beurres LU renforçés au chocolat..madeleine44.
Répondre
L
c'est bientôt ton tour en effet !
F
bien gatée !<br /> tu peux m'inscrire! merci<br /> florence
Répondre
L
oui bien sür Florence !
J
Belle photo de groupe !<br /> Gâtée Gégé !<br /> Bises
Répondre
L
carrément la classe !!!
M
oui tu peux m'inscrire,merci
Répondre
L
ça marche ! je t'inscris volontiers Marie
M
3 d'un coup,,Gege a de quoi faire,comment s'inscrire au sac brodé,bisous
Répondre
L
tu veux que je t'inscrive ?
A
normal c'était son anniversaire la semaine passée . Bises et bonne soirée
Répondre
L
ces sacs sont tombés à pic !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom