Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 15:31

Après 4 ans d'attente, toujours pas de nouvelles de la confection du sac Jaune de la part de Claudie. Son sac est donc annulé, et c'est Miss Chadanel qui prend le relai pour le coudre. Ce sera donc un tout nouveau sac Jaune N°290.

N°290 Le sac jaune : préparation du matériel
N°290 Le sac jaune : préparation du matériel
N°290 Le sac jaune : préparation du matériel
Pour Claudie

Pour Claudie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo à Miss Chadanel !! Bisous
Répondre
L
oui, c'est chouette, elle a fini la broderie et est en train de couper le tissu<br />
C
et oui!le sac jaune à eu beaucoup de problèmes, c'est pour ça qu'il manquait à l'appel ! ! ! ! <br /> amitiés et bon week-end aussi
Répondre
L
dans tes derniers messages, tu me disais que le sac jaune était fini, et que tu allais m'envoyer la photo, mais je ne l'ai pas reçue. Je suis contente pour toi si tes soucis de santé et de machine à coudre sont maintenant résolus. Bon week-end !
A
un beau sac jaune , il manquait à la collection !! Bon weekend
Répondre
L
oui en effet, il est toujours en attente de son premier voyage
C
et bien voilà je suis en train de réfléchir , déjà ce que je vais mettre dans ce sac et puis je voudrais savoir à qui m'adresser pour l'envoi de ce sac, car je n'ai pas de blog, ça m'inquiète car je suis si fière d'avoir été choisie , pour faire voyager ce sac et faut-il qu'il soit d'une couleur spéciale, car moi je le veux dans les tons jaune et oranger<br /> merci à vous <br /> amitiés et bonne soirée
Répondre
L
oui tout à fait, il faut que tu choisisses du tissu jaune/orange pour le coudre. Tu recevras bientôt la broderie et les étiquettes. Il te faudra aussi un peu de biais et du ruban, comme indiqué dans l'étape 1° du SAL. Dès que possible, stp, peux-tu m'envoyer la photo du matériel que tu as préparé ? Merci !
M
Du soleil !! des vacances!! très mignonne en bikini <br /> Le jaune belle couleur ! belle lumière ! <br /> Bonne couture claudie!
Répondre
L
voilà qui nous réchauffe pour la journée !
B
couleur du soleil trés appréciables
Répondre
L
maillot crocheté par Leelou

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom