Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 15:24

Dans le cadre du SAL n°2, j'ai choisi de confectionner le sac fushia. J'ai donc préparé mon matériel. La plaquette numérotée est faite en plastique fou.

Avis aux participantes : vous pouvez m'envoyer la photo de votre matériel. Vous recevrez votre plaquette numérotée et enrubannée par courrier avec la fiche de suivi et l'étiquette.

N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
N°288 Le sac fushia : fini !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli, je peux avoir la poupée ? lol, c'est pour rire. Bonne fin de semaine, bisous MB2
Répondre
L
LOL eh oui, la poupée fait partie de mon équipe de choc ! bisous
M
Oh je l'adore ce sac bravooooooo!
Répondre
L
merci copine, pour l'instant, il se repose avant de prendre la route
B
trés joli travail
Répondre
L
merci pour tes encouragements Bibi !
M
ce sac est lumineux,bisous
Répondre
L
merci Marie, je le mets de côté pour une prochaine occasion de cadeau
F
il faut t'envoyer une photo des tissus et de la broderie?<br /> florence
Répondre
L
oui bien sûr, et aussi de la poche et des anses cousues
M
Belle couleur dynamique! et joyeuse! <br /> j'aime! <br /> :) bizz
Répondre
L
ah c'est bien, c'est le mien !!
N
Tu as déjà mes débuts, non?
Répondre
L
oui je crois, je vais rechercher tout ça
M
Je te l'enverrai demain, aujourd'hui j'ai la chance d'avoir mon petit fils, donc pas de couture, nous faisons des gâteaux, il adore ça, bon dimanche, bisous
Répondre
L
tu m'étonnes qu'il adore ça !! Régalez-vous bien !!
F
BRAVO! déjà terminé?<br /> bon dimanche!<br /> florence!
Répondre
L
c'est seulement la préparation du matériel
M
Super dis donc ce sac fuchsia ;) j ' aime beaucoup. <br /> Je t ' envoie la photo de mon matériel demain.<br /> bonne soirée
Répondre
L
merci Marief, à demain !
C
Tu veux que je te l'envoie par mail?
Répondre
L
oui bien sûr

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom