Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 17:54

Andrew est maintenant en visite chez Titine ! Il vient d'arriver, pas complètement cramé, accompagné de tout un tas de jolis cadeaux confectionnés par Jacqueline.

Pour recevoir à votre tour le sac d'Andrew, il est encore possible de s'inscrire à la suite, bien sûr !

 

 

Liste d'inscription

Nel

1- Madeleine

2- MarieF

3- Jade

4- MarieF

5 - Christine

6 - Jacqueline

7 - Titine

 

8 - Bullesdanslevent

9 - Virginie B

10 - Nel

11 - Cathy

12 - Marie XX64

13- Anne-Marie C

14 - Claudie

15 - Florence V

16 - Sand48

17 -

N°246 Le sac d'Andrew de Jacqueline à Titine
N°246 Le sac d'Andrew de Jacqueline à Titine
N°246 Le sac d'Andrew de Jacqueline à Titine
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de trés jolis cadeaux
Répondre
L
Ah oui, il est fort ce sac d'Andrew !
C
très joli ce sac :)
Répondre
L
merci Michelle
F
OH OUI! je m'inscris!<br /> florence
Répondre
L
D'accord, Florence, je t'inscris. Attention quand même de ne pas t'inscrire à trop de sacs, car il arrive qu'on en reçoive beaucoup en même temps, et du coup, ça fait un embouteillage !!
M
Uauu les jolies cadeaux! :D <br /> C'est le savoir faire de jacqueline! <br /> Alors vous parlez de moi? loll et oui ! nous avons papoté de laines, coutures, sacs et d'ordinateur! tout ça avec un apéro loll<br /> bonne journée! (bon ici chez nous ça s'annonce avec beaucoup de pluies et possible inondations o_o )<br /> <br /> bizz
Répondre
J
Ravie de savoir que ce sac est arrivé à bon port.<br /> Je peux enfin mettre un com....Mafalda et son mari sont passés me voir et pendant que nous faisions causette ( Mafalda et moi), Dom. s'est gentiment occupé de mon ordi ! Comme quoi &quot; le voyage du sac à cadeaux&quot; remplit encore d'autres missions.<br /> Bonne soirée.<br /> Ps : Merci Nel pour l'info concernant G. Mafalda et moi irons à Balma.
Répondre
L
Je suis très contente que le mari de Mafalda ait pu réparer ton ordi. Vous êtes très efficaces les copines toulousaines !!<br /> C'est super. Une rencontre avec Gilles pour vous récompenser c'est pas mal, non ?
C
bonjour, <br /> je viens de recevoir l'enveloppe , avec tous le nécessaire pour faire mon sac jaune, je peut aussi mettre du orange et d'autres couleurs ? <br /> je te remercie beaucoup et je m'inscris aussi pour recevoir le sac n° 246<br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
L
OK merci avoir confirmé la réception de l'enveloppe. Dans la mesure du possible, il faudrait que ton sac soit à dominance jaune, même si tu ajoutes un peu d'autres couleurs. OK Je t'inscris au sac N°246 !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom