Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 16:40

Le 31 mai dernier, en collaboration avec la famille de Bullesdanslevent, je vous proposai un concours de tableaux et cadres au profit de l'association Nouveaux Pas Pour Lucia.

Vous avez réservé un accueil chaleureux à ce concours et les tableaux sont arrivés en nombre, à l'association, plus beaux les uns que les autres, chaque tableau avec sa particularité, son charme, la petite touche personnelle de son auteur.  Je remercie sincèrement tous les participants en mon nom et au nom de la famille de Lucia, pour qui ce soutien est très important.

Certains tableaux ont déjà été vendus lors du marché de Noël de Baume-Les-Dames (vous pourrez lire la mention "VENDU !" sous chaque photo de tableau, qui a trouvé preneur à ce jour, en cliquant sur le lien ci-dessous). 

Vous vous souvenez ?

" Le jury sera à nouveau composé de la famille BULLES pour élire la plus belle oeuvre. Un sac-à-cadeaux garni sera offert au vainqueur."

 

En cette nouvelle année qui commence, que je vous souhaite joyeuse, voici le tableau qui a reçu le plus grand nombre de votes.

Son talentueux auteur, que nous félicitons vivement, recevra donc dans les jours qui viennent un sac-à-cadeaux !

 

 

BRAVO MARIE-LAURE !!!!

BRAVO MARIE-LAURE !!!!

Si comme moi, vous avez envie de féliciter Marie-Laure pour ce magnifique tableau, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant, et en même temps, visiter sa boutique !

 

 

Encore merci à tous les participants pour votre élan du coeur et votre générosité !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est très joli !!!<br /> <br /> Bravo ! :)
Répondre
L
merci pour vos encouragements Jeanne-Gwenaëlle !
D
Bravo à Marie Laure, il est vraiment très joli ce tableau.
Répondre
L
merci pour ta participation DS !
C
Un grand bravo à Marie-Laure pour ce superbe petit chat et très gros bisous à la petite Lucia, et surtout bonne année 2015:)
Répondre
L
merci à toi et bonne année 2015 !
B
Félicitations à la gagnante de ce concours. Elle va avoir la chance de recevoir un beau sac garni de la part de Nelly (la chanceuse). Merci à tous/toutes les participant(e)s de ce concours et surtout un grand merci à l'instigatrice de ce concours : Nelly !!!!!!
Répondre
L
merci pour tes encouragements Bulles ! le colis est parti vendredi
M
je rajoute que ce petit chat est adorable...mais il y en d autres aussi beaux....
Répondre
L
Le jury a eu du mérite car le choix était en effet très difficile à faire. Bravo à la créatrice de ce petit chat.
M
bravo à la gagnante meme si il y en d autres bien plus beaux!..(je suis franche).....et je me suis apperçue que presque tous si ce n est tous que les tableaux vendus jusqu à present ont &quot;tous&quot; une boutique sur little market....moi je dis toujours les choses comme je les pense ...c est ce qui fais ma personnalité...hi hi hi !...et on se fache pas mais comme dirais un certain acteur celèbre dans un non moins celèbre film ..bizare...vous avez dis bizare...comme c est bizare !.....bisous a toutes et je pose une question (QUE VONT DEVENIR LES AUTRES TABLEAUX NON VENDUS A NOEL ,..Y A T IL D AUTRES MARCHES DE PREVUS POUR TOUS CES TABLEAUX ?....MOI PERSONNELLEMENT J AIMERAIS SAVOIR SI MES OEUVRES SONT VENDUES ET A QUI ,....car si je fais une expo rétrospective de toutes mes peintures des années passées j aime avoir les noms des acheteurs c est important ils pretent le temps de l expo et recuperent les tableaux apres c est comme cela que ça se passe dans le cadre d une retro.....j espèrent que l asso pour lucia va en vendre d autres et recuperer des belles sommes pour aider ces ptits enfants...une bonne et heureuse année à lucia et famille et asso et bonnes ventes!...qu est devenu mon mini panier lucia l a gardé comme je l avais demandé ?...bisous madeleine44.( merçi de me repondre à mes questions)
Répondre
L
ah mais qui c'est la râleuse ? c'est Madeleine !!<br /> A noter tout de même que, par exemple, mon tableau a été vendu, c'est vrai que j'ai une boutique, mais je ne suis pas peintre et je ne vends pas de peinture, ton adage n'est donc pas tout à fait exact. Bref, pas de polémique, tout cela est fait dans un bon esprit, tel un don, sans savoir qui sont les acheteurs, et c'est très bien comme ça.<br /> Par contre, si tu as besoin de plus d'infos, tu peux tout à fait contacter la maman de Lucia pour en savoir plus...<br /> bisous
M
Wahou trop bien mais je suis jalouse! bon bientôt je te le dis en chinois et en chantant!!!! Bisous et bonne et merveilleuse année
Répondre
L
mdr ! je vois que le N°100 a encore frappé !! hihi
M
Beau tableau! Bravo la gagnante! <br /> bizzz et Bonne Année à tous!
Répondre
L
il est chouette ce chat !
M
bravo à Marie Laure,ce petit chat est très beau,bisous
Répondre
L
oui très craquant ce petit chat !
F
Bravo à Marie-Laure et toutes les participantes!!! Bisous
Répondre
L
Merci Florinours, le choix a été difficile ! bonne nouvelle année à toi

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom