Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 16:44

Attention ! attention ! Cadeaux en vue pour Madeleine !!!

C'est déjà le onzième voyage de ce sac-à-cadeaux.

Où ira-t-il ensuite ? nous verrons bien quelle destinée lui réserve Madeleine...Tchi Tchi Tchi

N°82 Cadeau en vue pour Madeleine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas possible il me cherche cet ordi(T A FINIS DE M EMBETER IMBECILE!..)bon bisous à mafalda ma niece adorée et un bisou a toutes et je precise que tous ces BISOUS sont aux petits beurre LU chocolatés ça s impose !..madeleine44.
Répondre
L
vas-y molo avec l'ordi quand même !! hihi
M
et zut je fais des betises!..bref ils seront suspendus dans sa c hambre...idem pour les autres ados....je mettrais les grands....le prenom et voilà....dommage que je n ai pas de blog pour vous monter tous mmes cadeaux de noel FAIS MAINS en tout 10 de chaque "objet"=30..OUF ! plus les sacs à cadeaux..RE OUF !.....dont 10 ne peuvent etres finis car dans tout nantes rupture de stoock de "b ourrage"...la rage!...les gens ont refais leurs couettes ou KOI ,....voilà comme vous le voyez toutes je ne chome pas....mafalda m a hyper gatée c est un super sac automne...un sac va partir bientôt chez elle ..le temps de trouver une boite adequate! ..surveille ta BAL mafalda de mon cœur! j espere que ce futur voyage va te consoler de tes problèmes ...bisous à toi Nelly ma niece adorée mafa
Répondre
L
c'est super cette idée de décorer les sacs, et de les broder ! je n'y avais même pas pensé. Bonne idée Madeleine !!
M
bon une erreur de frappe..jusqu à mauriac ect...j ai commençé ce n ouveau livre cette nuit puisque je n ai pas dormi du tout..j ai brodé 2 de tes sacs "bleu et rouge Nelly recto verso pour mon petit fils sacha c est dire ma nuit(si on veut).....je vais en broder d autres...pas de papier cette année que des sacs en tissu qui serviront à plein de choses..j en ai brodé un pour le sport avec un roller dessus et un soleil ainsi que son prenom et le 2èm j ai brodé ..lire..dessiner..jouer.. et le recto le prenom...je vais en broder MAINS un pour son petit linge quand il ira en week end chez son papa...ma fille les suspendra da
Répondre
M
coucou la blogo !...et oui j ai ue la "surprise" de ce sac..par Nelly enfoui dans mon colis de commande "de sacs" c est super car je n avais plus de nouveaux livres à lire j avais epuisé et re epuisé tous ceux des lycées de mes filles tous les classique jusqu à françoise dolto j ai commencé a et Mauriac ect.....
Répondre
L
il était temps que je te sauve de Mauriac, en effet !
B
merci pour l info
B
je n ai jamais vu ce livre trés intéressant pour les resto du coeur où le trouve t on ??superbe idée de cadeau <br /> n oublions pas tous ceux qui n ont pas de clés pour rentrer chez eux ni de quoi manger est-ce normale ???en 2014<br /> ça peut arriver à tout le monde nous avons tous le droit d avoir un minimum ....
Répondre
L
je l'ai commandé à la FNAC, 13 histoires pour 5 euros
B
joli cadeau
Répondre
L
merci Bibi, heureusement que Jacqueline m'a remis sur les rails pour le crochet !
M
Jolie sac !! avec des auteurs que l'on connait bien et autres à découvrir! :) <br /> mignon petit sac au crochet ! :) <br /> <br /> bizz
Répondre
L
avec un p'tit clin d'œil à Gilles Legardinier !
J
Il me semble connaître ce modèle &quot;barjo&quot; de sac.<br /> Et le livre ! Encore une BA.<br /> Bises
Répondre
L
eh oui, le mini-barjo sac, suite à une leçon de crochet de Tata Jacqueline !
I
Bonsoir,<br /> Joli Cadeau *<br /> Le Livre doit etre fort intéressant a lire *<br /> BON VOYAGE AU SAC *<br /> Douce Soirée <br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
oui le livre permet de découvrir des auteurs que l'on ne connait pas forcément

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom