Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 09:43

Ce sac est réservé aux Maries qui s'inscrivent ci-dessous, ainsi qu'aux personnes portant un prénom composé de Marie.

Le voici donc arrivé chez Marie B de la part d'Anne-Marie. C'est, entre autres, une magnifique broderie de Noël qui a été livrée :)

 

 

Liste d'inscriptions :

- Marie-France (Marief)

- Marie-Pierre (Laouen)

- Anne-Marie (38)

- Marie B

 

- Marie-Bénédicte (MB2)

- Marie-Pierre (Marikafée)

- Marie-France (Marief)

-

N°271 Le sac de Marie...B
N°271 Le sac de Marie...B

La prochaine Marie a recevoir ce sac, sera MB2.

 

 

Un prénom à l'honneur

parfaitement de circonstance

pour vous souhaiter

un

bon

Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci, merci, merci,Marie. C'est très joli ce que tu m'as fait. Le sac est super. Le carnet, le pique-aiguilles et la serviette de toilette, tout m'a plu, je ne m'y attendais lol, car j'avais oublié que c'était moi la prochaine, mdr. <br /> <br /> Nelly, peux-tu me donner l'adresse de Marie-Pierre (Marikafee) s'il te plait ? <br /> <br /> Pour les photos, je fais comment ? Car je ne sais pas trop comment faire, merci. <br /> <br /> Bonne année et bonne santé à tous bisous MB2
Répondre
L
dis-donc, ton message fait plaisir à lire, c'est très sympa, je suis contente que les cadeaux de Marie B, t'aient fait cette belle surprise.<br /> Je t'envoie l'adresse par email, tu pourras m'envoyer la photo par ce biais.<br /> Bonne année à toi aussi
M
Coucou, il me faudrait l'adresse de MB2, , pour que le sac poursuive son voyage, mais dans quelques jours, dès que j'irai mieux, , bisousà toutes
Répondre
N
OK Je te l'envoie par email !<br /> Soigne toi bien<br /> bisous<br /> Nelly
M
J'aime beaucoup cette broderie ! marie est bien gâté :D <br /> Bravo les marie ! <br /> bizzzz
Répondre
L
moi aussi, j'admire ce beau travail !
M
bravo pour ce beau voyage des maries....jolie broderie joyeux noel à toutes grobisous madeleine44.
Répondre
L
tout à fait de circonstance cette jolie broderie !
M
Je remercie Anne Marie pour cette jolie broderie, qui est à côté du sapin, il y avait aussi des truffes en chocolat, miam miam, une jolie surprise juste avant Noël, merci encore , , j'espèreque ces sacs continueront longtemps leur route, bon Noël à toutes, bisous
Répondre
L
Mmmmmmmmmmmmmm des truffes au chocolat !!!!

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom