Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 18:59

J'avais cousu ce sac d'après la suggestion et le tissu de Madeleine, et le voici qui lui rend une petite visite sympa, de la part de Jacqueline, qui l'a bien rempli !!

Merci beaucoup Jacqueline, c'est une excellente idée !

N°202 Le sac passion pour Madeleine
N°202 Le sac passion pour Madeleine
N°202 Le sac passion pour Madeleine
Essayages et séance photos : effectués avec succès !!!

Essayages et séance photos : effectués avec succès !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Nelly merci pour les fotos de ma poupée habillée par jacqueline..j espere qu elle les a vues grosses bises a vous deux bonne journée madeleine.
Répondre
L
tes photos sont très réussies, merci Madeleine
B
bonjour <br /> trés joli voyage <br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
Merci Bibi, bonne semaine à toi aussi
L
que de belles choses dedans !!! gros bisous et belle journée !!
Répondre
L
Jacqueline l'a rempli avec passion ! nous aurons bientôt des nouvelles du sac de Jac, avec ses mandalas, pour le premier voyage...
A
C'est tout mignon tout çà !! Bravo !!
Répondre
L
Merci pour Jacqueline, Anik, à bientôt pour &quot;notre surprise&quot; !!<br /> bisous
G
Coucou Nelly,<br /> Superbe tout ce petit linge au crochet ! Que de la tendresse !<br /> Bravo à l'expéditrice du sac tendresse;<br /> Et bon voyage pour la suite<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
M
bonsoir jacqueline! j etais ravie de papoter avec toi...je m en occupe demain apres midi pour les fotos du defilé car avant j ai des rendez vous toubib....je pensais pouvoir le faire aujourd hui mais je me suis mise à peindre j avais ma palette dans le frigo (en bas) et je voulais utiliser la peinture qui me restait d hier avant de la perdre... puis une amie d enfance d algerie que j ai ue la chance de retrouver m a appelée et le temps passe ect....ap)res j ai vu sur le site de Kathy patch qu elle vendait des lots de fils à broder du coup je l ai contactée et je lui ai pris les 2 lots( image du milieu) sur son blog ça me fera 47 échevettes multicolores!..j ai lu le livre &quot;demain j arrete&quot; dis moi Nelly à qui je dois l envoyer et nom et adresse merçi....à demain bisous mes belles madeleine44.
Répondre
L
Je suis contente que tu aies aimé aussi, pour le rire, c'est vrai que ça dépend aussi de l'humour et de l'âge de chacun, tu as raison. Le troisième de la série s'appelle &quot;Et soudain, tout change&quot;. Le prochain qui va sortir en octobre s'appelle &quot;ça peut pas rater&quot;.<br /> Il a écrit d'autres livres mais dans un autre style, plutôt thriller : L'exil des anges, et, Nous étions les hommes. Je ne les ai pas lus mais ils plaisent beaucoup.
M
coucou et bonjour..non je ne suis pas tombée du lit..mais plus possible de me rendormir après 5h du mat.. alors voilà moi je m attendais à rire tout le temps..mais (pour moi je precise) ..pas du tout ... j ai souris par moments lors de situations catastrophiques... et droles mais çela n a pas declanché un rire franc !..peut etre suis je &quot;blasée&quot; ou &quot;déjà trop &quot;vieille&quot; genre comme on dis &quot;moi à mon age j ai déjà tout vu et tout lu ..et tout entendu...je reconnais qu il y a dans l histoire de l humour et beaucoup d imagination de la part de &quot;la vedette&quot; les neuronnes fonctionnent au galop !.. c est un roman tres agreable à lire ..on se laisse porter et l on a envie de &quot;declancher&quot; plus de reactions d un certain monsieur ....un moment de detente certes !mais ma preference va à &quot;complètement cramé&quot; différents l un de l autre&quot; mais on retrouve quand même le style de gil...ce qui me donne envie d en lire d autres....voilà ma Nelly..c est vrai qu en ce moment j ai envie de lire et de decouvrir ...des nouveaux styles...et je te remerçie pour gil..d ailleurs je vais offrir à ma petite fille &quot;lenka&quot; 16ans la serie ...si ten as lu d autres de gil tu mdiras les titres....bon courage au boulot et bonne journée bisous bisous madeleine44.
L
alors? Comment tu l'as trouvé ce bouquin ? rigolo ?
J
Désolée, pour le message inachevé. Vraiment, je ne suis pas née connectée !<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir Madeleine.<br /> J'attends de voir les poupées habillées, car moi, je n'ai pas pu faire des essais ( je n'ai pas de telles poupées).<br /> Bises à toutes
Répondre
L
oui ce serait bien de voir un petit défilé Corolle de chez Madeleine
J
Alors, il est revenu chez Madeleine, SON SAC
Répondre
M
bonjour! et oui j ai ue la grande surprise de recevoir &quot;mon sac&quot; et son contenu si adorable m a rappelé des souvenirs d enfance... jacqueline y a mis un joli trousseau crocheté ..avec tout assorti c est hyper adorable..ainsi que des broderies suisses que je ne conaissais pas j adore !..un sachet parfumé aux violettes et une jolie serviette (mains) supportée par une petite robe c est trop mignon!...et une jolie paire de chaussons pour moi...quel bonheur de decouvrir tout cela ..ma gentille jacqueline m a vraiment gatée..beaucoup d emotions que m a apporté mon joli sac!..MERCI JACQUELINE JE T ADORE !....c est hyper gentil !....je vais faire des fotos avec ma poupée &quot;cadeau de marte claire idées&quot;habillée..que je t enverrais Nelly!..bonne journée jacqueline je t appellerais dans l apres midi..bon courage à toi Nelly au boulot bisous bisous aux petits beurres parfumés à la violette de toulouse..madeleine44.
Répondre
L
Jacqueline l'a bien rempli, c'est super ! Voici enfin ton sac qui te rend visite.<br /> Bisous

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom