Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 10:40

C'est Dan qui a eu la chance de recevoir le tout-joli-sac-à-cadeaux plein de coeurs, confectionné par Alice, de la part de La Fée Tonnante :

Il a reçu deux cadeaux trés originaux préparés par la Fée :

tout d'abord un "jardin magnétique", c'est-à-dire un pupitre métallique, sur lequel on peut aimanter tout ce que l'on veut, et en l'occurence, il s'agit d'une plantation de ciboulette.

et ensuite, l'une des trés jolis sculptures de la fée tonnante, tout à fait de circonstance (oups !!) : la gadoue !

 

MERCI FEE TONNANTE !!!

N°171 Le sac à malices d'Alice
N°171 Le sac à malices d'Alice
N°171 Le sac à malices d'Alice
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bouh bouh !...vilaine Nelly !....snif snif!..
Répondre
L
LOL eh non, en vérité, je n'en ai plus, je les ai tous offerts !
J
Magnifique sculpture !<br /> Et les herbes, ça peut servir.<br /> Bises.
Répondre
L
oui c'est bon pour la santé, un peu de ciboulette par-ci, un peu de basilic par là !
M
superbe ce sac avec des jolis cadeaux dan est gaté...moi aussi j adore ses sculptures si originales!....c est peut etre la gadoue mais c est aussi le temps de sacs bien remplis et encore je vois un kit de peinture t a fais venir un gros chargement Nelly....il en reste peut etre un pour moi qui sait ?..hi hi .....une omelette a la ciboulette c est super bon!....bonne nuit a vous tous!madeleine
Répondre
L
en effet, Madeleine, il reste un kit de peinture... mais, il n'est pas pour toi... LOL
N
Comme c'est beau !!<br /> Bise<br /> <br /> Nath
Répondre
L
moi aussi j'adore les sculptures de la fée tonnante, elle a plein d'idées !<br /> bisous
A
Merci pour ce joli interlude musicale !! Tellement de circonstance ces derniers jours !! J'adore les sculptures de la Fée tonnante !! Elles sont superbes !! Douce soirée !!
Répondre
L
Ouh la gadoue, la gadoue, la gadoue...<br /> <br /> moi aussi j'adore ces sculptures, d'ailleurs, j'ai réservé un atelier avec l'artiste !!
G
Un sac sacrément original !<br /> Quelle merveille cette sculpture !
Répondre
L
Nous sommes fan de ses sculptures, alors, même dans la gadoue, c'est chouette !
A
enfin il a repris la route .... pour un saut de puce . Il a porté de quoi parfumer une omelette ainsi qu'une jolie création de Marikafée . Vu le temps de l'été c'est de circonstance . Bises
Répondre
L
Je ne sais pas du tout quel sera son prochain voyage, je n'ai pas d'indice :( LOL

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom