Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 17:03

Quelle chance, j'ai reçu le même jour, le sac de Florinours et le sac de Scarole. J'en ai profité pour les photographier en même temps, car ils sont déjà tous les deux repartis, pour suivre leur chemin...

C'est Flo qui a rempli le sac N°221 pour moi, elle a vraiment bien fait les choses, je vais vous montrer tout ça en images...

 

MERCI BEAUCOUP FLO !!

 

Mon vieil ours en peluche a accepté de poser à cette occasion...

N°221 Le sac de Florinours chez moi !!
N°221 Le sac de Florinours chez moi !!
N°221 Le sac de Florinours chez moi !!
N°221 Le sac de Florinours chez moi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je suis contente que le contenu du sac t ai plus , je me suis fié au thème et a tes gouts c’était une chouette aventure a bientot
Répondre
L
tu as très bien fait, Flo, je suis très contente ! bisous
F
Le hasard fait parfois bien les choses!!!<br /> Flo t'a plus que gâté ... c'est super!!!<br /> (Oups, mon sac est le 221 et non le 220 !)<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
L
oui, j'aime bien en profiter pour les photographier ensemble.<br /> J'ai corrigé le numéro, merci pour l'info, heureusement que je suis soutenue par les copines, pour ne pas m'emmêler les pinceaux !!<br /> bisous
D
Coucou,<br /> Deux sacs le même jour, quelle performance !<br /> De très jolis présents.<br /> Bises
Répondre
L
oui, deux d'un coup, et qui plus est, deux grands voyageurs bien garnis !
A
Bravo, tu as été super gâtée !! J'adore les aventures de ces sacs !! Belle soirée
Répondre
L
Merci Anik, si tu n'es pas inscrite au sac de Florinours, tu peux toujours le faire je crois
B
bonsoir <br /> superbe hasard<br /> tu as été gatée de superbes cadeaux <br /> bon week end bises
Répondre
L
Ah oui, le sac était bien rempli ! Merci à Flo !!
J
Bien garni ce sac !<br /> C'est vrai que tu vas faire des envieuses !<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
L
ah ben il est toujours temps de s'inscrire sur le blog de Florinours !!
G
Superbe !<br /> Sympa la rencontre des sacs !
Répondre
L
D'ailleurs, l'un d'entre eux sur la photo de groupe est parti aujourd'hui dans ta direction !
C
2 sacs le même jour chez toi, c'est formidable, dt celui-là est aussi bien rempli!
Répondre
L
je comprends que je fasse des envieuses !!
I
Je pensais &quot;vraiment&quot; a 1 coupon de tissus !!!!!!!!!!<br /> Oh la gourmande !!! Mais j'aurais fait de meme .......<br /> C'est super bon les GAVOTTES *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
En fait, pour ne pas faire la gourmande, j'ai confié l'affaire à mon fils...
I
Bonsoir,<br /> Oh lala - C'est &quot;dingue&quot; egalement ce Sac &quot;FLORINOURS&quot; ...........<br /> Il y a - de nouveau - 1 joli tissu et de bien belles pochettes *<br /> Douce Fin de Journee<br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
oui c'est super, là où tu vois un morceau de tissu, je pense qu'il s'agit de la carte postale (en bas à gauche). Pour info, les gavottes au chocolat... ont déjà été englouties...

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom