Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 16:30

Bravo Giboulée pour ta victoire au concours de photos : "cadeaux mis en situation".

 

Ton margouillat a eu beaucoup de succès auprès du jury composé des couturières des sacs-à-cadeaux.

 

Pour toi :

du matériel à cadeaux livré par le sac N°207.

 

Bon voyage au sac Verseau !

N°207 Le sac Verseau chez Giboulée
N°207 Le sac Verseau chez Giboulée
N°207 Le sac Verseau chez Giboulée
N°207 Le sac Verseau chez Giboulée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un beau travail!!!
Répondre
L
Merci beaucoup cdanielle
M
Super tous ces cadeaux ! un grand bravo à toutes les 3 : Giboulée5O pour avoir sibien mis en scène les photos de la &quot;petite bête verte&quot; crée par une &quot;douée du crochet&quot;...c;'est le moins qu'on puisse dire ! et bravo à Nelly pour la générosité et la créativité dont elle fait preuve !<br /> Grosses bises du grand sud !<br /> Joëlle Modat
Répondre
L
merci pour ton soutien et tes encouragements Joëlle !
M
coucou jpeu pas dormir mon epaule me fait trop mal ..alors un pti tour ordi et me voilà face au margouillat...bravo giboulèe tu rend hommage à sa creatrice et Nelly pour les tresbeaux cadeaux félicitations à toutes les 3!...grobisous madeleine44.
Répondre
L
C'est vrai, Madeleine, Peggy y est aussi pour quelque chose, puisque c'est elle qui a confectionné ce reptile :=)
A
bravo Giboulée te voila gâtée . Tu as reçu de quoi faire plein de jolies choses . Bravo Nelly tu es généreuse . Bisous
Répondre
L
je trouve que c'est tout à fait mérité, Giboulée a fait un vrai reportage en image ! quelle vedette ce margouillat !
B
bonsoir <br /> de ravissants cadeaux <br /> bonne soirée douce nuit bisous
Répondre
L
merci Bibi, ainsi Giboulée va pouvoir emballer ses... 15 prochains cadeaux !!
C
Bravo, dans ce sac, plein de cadeaux pour faire de nouveaux cadeaux, tu avais fait de bien belles photos du margouillat!
Répondre
L
tout à fait d'accord, Clauderose, de belles photos avec un vrai soucis de mis en scène, cela méritait bien tout ça :)
J
Magnifiques cadeaux !<br /> Bravo à Giboulée mais aussi à toi Nel.<br /> Bises
Répondre
L
des cadeaux pour faire des cadeaux !<br /> bisous à toi aussi Jac !
A
Trop joli ce margouillat !! Ce sac est bien fourni !!
Répondre
L
merci Anik !
L
Une montagne de cadeaux z'alléchants bien méritée !! ya pas que le jury qui a apprécié cette compo de photos avec un sujet bien vivant..... yapluka Giboulée !! bizz, Leelou
Répondre
L
merci Leelou, ce concours m'a bien plu également, et le jury a formidablement bien joué le jeu !
S
Supers cadeaux pour faire de supers cadeaux. Bravo à Giboulée.
Répondre
S
C'est plus sympa et personnalisé. Mais quel boulot!
L
De mon côté, j'essaie de plus en plus de me passer de papier cadeau et de faire, à la place, des emballages en tissus.
G
Oui!! C'est Noël en juillet !<br /> <br /> Mais chat échaudé craint l'eau froide !!<br /> J'espère qu'il ne lui arrivera rien !<br /> Et puis si certaines (comme je l'ai lu) n'ont pas participé car le cadeau semblait peu important!<br /> Je peux vous dire que c'est une GROSSIÈRE erreur !!
Répondre
L
oh eh bien, tant mieux, tout cela est fait pour le partage :)
G
Oui, si mes petites filles ne viennent pas y jeter un coup d' œil !!! LOL!!
L
J'essaie toujours de faire de &quot;gros cadeaux&quot; pour mon anniblog. J'espère être inspirée pour une nouvelle idée pour l'année prochaine...<br /> <br /> Côté emballages cadeaux, tu as du stock pour un moment !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom