Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 11:48

Notre sac n'est pas du tout parti ailleurs, comme son nom l'indique, puisqu'il est revenu chez Virginie, et comme c'est la troisième fois, je me dis que j'aurais dû l'appeler "Destination Virginie" LOL

ça rigole, ça rigole, mais ce sac-à-cadeaux nous montre tout à fait que les sacs sont parfaitement adaptés aux échanges amicales amicaux! Voilà un sac qui bouge bien et qui apporte plein de cadeaux à Virginie, c'est super ! Bravo à Virginie, Isabelle et Nicole pour ces échanges.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli contenu !<br /> Elle doit être heureuse, Virginie.<br /> Je pense que Giboulée veut parler des &quot;échanges amicales&quot; :). Nouveau &quot;genre&quot; du mot &quot;échange&quot;. Enfin...si tu réinventes l'orthographe....<br /> Bises
Répondre
L
Merci les copines, c'est étrange, je ne voyais pas du tout où il pouvait y avoir une erreur ! LOL
G
Merci Jacqueline !<br /> On refait les régions mais peut-être aussi l'orthographe!
A
Hihihi, rigolo ces allers-retours !! Belle soirée !!
Répondre
L
eh oui, nous verrons bien comment se passera le prochain voyage... mystère...
B
superbe voyage
Répondre
L
merci Bibi ! bon week-end bises
G
Un sac qui s'accompagne de visites, c'est super !<br /> <br /> Euh!! tu peux changer les échanges dans ton texte ! LOL!!!
Répondre
L
ahhh ben oui, c'est vrai ça, c'est un mot masculin, tout à fait exact, je vais modifier ! merci
G
Des échanges &quot;amicales&quot;!! Ben ça me gène !!! LOL!!<br /> Je préfère qu'ils soient &quot;amicaux&quot; !!! MDR !
L
mince, je ne comprends pas ta seconde phrase.. ? tu m'expliques ??
V
Oui 3 fois qu'il me gâte ce joli sac... Et par mes très bonnes amies alors ça fait 2 fois plus plaisir<br /> bisous
Répondre
L
eh oui, un sac-à-cadeaux peut tout à fait servir pour des échanges réguliers entre les mêmes personnes pourquoi pas !?
I
Bonjour,<br /> OUI - Tu as raison - <br /> Tu auras du le Nommer &quot;Destination Ailleurs Via Chez Virginie&quot; !!!!!!!!!!!!<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
eh oui, c'est son destin, nous verrons bien vers quelle destination il va ensuite se diriger !!??

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom