Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 19:16

Hello, je vous avais promis les résultats de la course du SAL le 06 juin mais comme je n'aime pas être en retard, les voici déjà !

Eh oui, car l'une d'entre vous a accompli l'exploit de faire voyager, non pas UN, mais DEUX sacs-à-cadeaux à travers le monde pour un total de : 23 voyages et 150 202 km !!

Il s'agit de Scarole, bravo Scarole !

 

Eh oui car le sac de Nel est venu prêter "anses fortes" au sac Scarole, tellement Carole avait de participantes en France et à travers le monde  : France, Taïwan, Canada, Australie, Israël, Nouvelle-Zélande, Portugal,  et bientôt le Japon et la Russie.

 

Voilà une mission rondement menée, avec une organisation au point, de belles amitiés et de magnifiques cadeaux  !

 

Récapitulatif des résultats :

 

160 Le sac de Tricrochette (2 voyages - 1772km)

161 Le sac d'une bidouille par ci, une bidouille par là (en cours de fabrication) 

162  Le sac de Nel (13 voyages - 60256 km) 

163 Le sac de Clauderose (13 voyages - 29746 km) 

164 Le sac de la fée tonnante (en cours d'expédition) 

165 Le sac de Ghislaine (2 voyages - 1279 km) 

166 Le sac de Scarole (10 voyages - 89946 km) 

167 Le sac de Br (6 voyages - 2257 km) 

168 Le sac à bricoles (2 voyages - 1751 km) 

169 Le sac de Jac (3 voyages - 5196 km) 

170 Le sac de Joëlle (1 voyage - 16km) 

171 Le sac à malices d'Alice (2 voyages - 1858 km) 

174 Le sac des doigts malins (en cours de fabrication) 

175 Le sac de Marie XX 64 (en cours d'expédition)

177 Le sac de Leelou (en kit) LOL

J'avais promis une récompense, il y a un an... c'est le sac Japon qui s'est chargé d'apporter le cadeau à Scarole : le cabanel Aborigène, ainsi que le roman de Gilles Legardinier "complètement cramé".

 

Félicitations à Scarole mais aussi à toutes les participantes : celles qui ont efficacement fait voyager leur sac-à-cadeaux (je pense en particulier à Clauderose et à Br), celle qui ont commencé, qui ont essayé. Bravo aussi à toutes celles qui sont parvenues à coudre leur sac-à-cadeaux en suivant les explications du SAL.

 

Enfin, j'adresse mes sincères encouragements à celles qui sont en train de coudre leur sac, sans doute, au moment même où vous êtes en train de lire cet article, elles sont en train d'assembler les morceaux activement, avec le secret espoir de le faire voyager bientôt..? LOL

 

 

SAL du sac-à-cadeaux voyageur : Résultats !
SAL du sac-à-cadeaux voyageur : Résultats !

Scarole a, elle aussi, tenu à me faire plaisir en m'offrant deux trés jolis cadeaux cartonnés qui me sont trés utiles dans mon atelier. Merci beaucoup Scarole, j'ai été trés touchée. +++

SAL du sac-à-cadeaux voyageur : Résultats !
SAL du sac-à-cadeaux voyageur : Résultats !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Nelly,<br /> <br /> Je croyais qu'il y avait plus de 200 sacs pourquoi dans cette liste il n'y en a que 15 ?<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
oui 249 sacs en tout. Ici, il s'agit seulement de la course qui a duré un an, et qui a mis en compétition les sacs cousus lors du SAL du sac voyageur l'année dernière
Z
Bonjour, il va falloir ajouter 2069 kms au sac 163 que je viens de recevoir à l'instant... Nous sommes le 5... Encore dans les temps... Je fais des photos dès que je peux ! Merci à Clauderose et à Isabelle de Bulgarie...
Répondre
L
je les ai ajoutés dans la liste générale car maintenant que l'année de compétition est finie, je continue à mettre à jour les km mais sur la grande liste comprenant tous les sacs, sinon, c'est trop difficile à gérer. Merci beaucoup Zab !
C
Bravo à scarole qui a fait voyager 2 sacs du SAL pour 13+10 voyages!<br /> Merci à toi Nelly qui réussis à nous mobiliser sur des projets toujours renouvelés. Je mesure le temps que tu consacre chaque jour à suivre le destin de 247 (pour l'instant) sacs.
Répondre
L
Merci Clauderose, heureusement que je suis entourée de personnes joyeuses et motivées comme toi !!
S
Tout le monde a joué le jeu et les cadeaux ont été plus beaux les uns que les autres. Et ce n'est pas fini, il manque quelques étapes!
Répondre
L
C'est vrai que le sac de Scarole a fait de magnifiques livraisons, tout comme le sac de Nel d'ailleurs !!
L
Bravo à toutes les contributrices !! trop mimis ces cadeaux et l'échange de savoir-faire. Ben voui, en ce moment même (naaaan, le &quot;même&quot; c'est du crochet tunisien) tout est en cours pour assembler le bô kit...... ne pas perdre espoir !! bizzzz, Leelou
Répondre
S
Allez Leelou, tout n'est pas perdu!!!
M
C'est vraiment super tous ces voyages !!<br /> Un grand bravo à toutes <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui c'est très encourageant, merci Marief !
J
Bravo à toutes les 2.<br /> Plus que les photos à prendre ! Tout est prêt pour son escale au Japon. Je parle, bien sûr, du sac de Scarole.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bravo Jacqueline pour l'envoie du sac de Scarole au Japon, tu as réussi à passer l'épreuve du guichet de la poste !!
G
De bien jolies choses dans ton article !<br /> Félicitations à toutes !
Répondre
L
Merci Giboulée, c'est gentil :)

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom