Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 15:36

Toujours en tête, notre champion du monde en titre, est allé apporter des cadeaux sur le thème de l'Asie à Nanou, de la part de Céline-Emmanuelle.

Vous pouvez admirer tous les cadeaux sur son blog.

 

Déjà 18 voyages pour ce sac et plus de 109 000 km !

 

Une grande nouvelle qui va faire plaisir à toutes les participantes de ce voyage, et bien sûr en particulier à Alice, la première destinataire de ce sac : le prochain voyage est prévu vers Tahiti !

 

Mars... et ça repart !

N°135 Le sac Mars chez Nanou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Longue vie au sac Mars !!! Et au plaisir de continuer à suivre ses aventures !!!
Répondre
L
Croisons les doigts pour qu'il voyage encore longtemps, merci pour ton enthousiasme Céline
C
Je suis vraiment contente que le sac 135 va continuer à parcourir des km. J'avais suivi ses trajets, jusqu'à ce que il franchisse les 100 000km;et je vois qu'il est tout à fait capable de continuer.<br /> Tahiti, quel rêve!
Répondre
L
je pensais à toi aussi en faisant mon article mais tu sais que j'adore faire des p'tits clins d'œil à ma copine Alice de temps à autre ! LOL
B
je l'aurais bien amené en personne mais je n'y vais qu'en décembre !!! je suis bien contente de le faire voyager par là bas !!! et la personne qui recevra le sac venant de Tahiti aura bien de la chance !! On peut pas faire retour à l'envoyeur !! lol !!!
Répondre
A
je suis volontaire pour le recevoir venant de Tahiti !!! MDR !!
A
Oui Tahiti, j'aimerai bien l'accompagner !!! C'est un voyage qui me fait rêver ... Bonne route à notre champion !! Bisous et bonne soirée
Répondre
L
tu n'as plus qu'à sauter dans le sac !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom