Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 17:01

Dixième voyage pour le sac de Bullesdanlevent ! C'est pas mal du tout ça !

Surtout que cette fois-ci il a transporté jusqu'à chez Jacqueline, un livre que j'adore de Laurent Gounelle : "L'homme qui voulait être heureux".

N°134 Cadeaux dans le vent

Excellente idée Bulles !

Bonne lecture à Jacqueline et bon voyage au sac pour sa future prochaine étape.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui, il me plaît. <br /> Vous aurez su me faire apprécier autre chose que mes &quot;classiques&quot; !<br /> Je prépare, je prépare...la suite des voyages des 2 sacs en ma possession.
Répondre
J
Je n'ai pas encore remercié Bulles pour son gentil envoi.<br /> Un très mignon petit coussin (porte-épingles ?), enfin ce sera sa destination.<br /> Et 2 petits objets ravissants : je me demande comment elle réalise cela !<br /> Le livre, que j'ai commencé, partira dans un futur voyage...<br /> Bonne journée.
Répondre
L
C'est gentil Jacqueline de partager à nouveau ce livre, après ta lecture, car c'est vraiment un livre excellent pour le moral ! merci pour la personne qui le recevra !!
B
bonsoir <br /> de superbes cadeaux <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
merci Bibi, et à demain pour l'énigme n°9 :)
T
ah oui dis donc faire passer des livres dans des sacs a cadeaux!!! c'est bien le concept!<br /> bravo!
Répondre
L
oui je me doute, je confirme que tu n'es pas facile à suivre... LOL
T
euhhh pardon non je ne savais pas, mais j'aurais trop honte de garder le sac et le livre trop longtemps....avec mon emploi du temps un peu bizarre...regarde le temps qu'il m'a fallu pour faire mon sac...ce ne serais vraiment pas correct pour vous!<br /> par contre, j'enverrais bien les livres que j'ai lus...pour que d'autres en profitent...
L
oui j'adore aussi ! sais-tu que tu peux t'inscrire au sac Port-Vila pour lire le livre d'Alexandre Jardin ou au sac Demain j'arrête pour lire celui de Gilles Legardinier ?

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom