Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 11:38

"Demain j'arrête !" est le titre d'un roman de Gilles Legardinier. Je l'ai lu, je l'ai dévoré, et...j'ai beaucoup ri !! J'ignorais que l'on pouvait rire autant en lisant un bouquin ! Je le conseille à tout le monde, il est bon pour le moral, et donc, bon pour la santé !

 

Grâce au sac-à-cadeaux N°242, je vous propose de lire ce roman, ainsi vous pourrez rire aussi !

 

Il s'agit donc de s'inscrire ci-dessous pour :

- Recevoir le sac-à-cadeaux qui contient le roman et  bien sûr un/des cadeaux

- lire le livre, le remettre dans le sac avec un/des cadeaux de votre choix

- l'envoyer à la personne inscrite à la suite dans la liste.

 

Qui veut avoir le plaisir de livre ce roman génial ??

 

Liste des participants :

- Nel

- Gilles

- MarikaFée

- Madeleine

- Titine

- Alice47

- Gege

- Clauderose

- Nellymat

- Laurence

 

 

 

N°242 Demain j'arrête !
N°242 Demain j'arrête !
N°242 Demain j'arrête !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, celui là à l'air hilarant au vu des commentaires édités précédemment, je souhaite m'inscrire pour l'aventure.<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Le voyage de ce sac-à-cadeaux s'est arrêté, désolée.
I
Bonjour,<br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> J'en apprecierais &quot;ENCORE PLUS&quot; cette lecture *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
ah ah, tu as craqué avant !! LOL Je ne peux pas te dire que tu as eu tort, car ce bouquin est tellement marrant que je te comprends très bien. Le tout dernier &quot;ça peut pas rater&quot; est du même style ! bisous
T
Bonjour les filles et MERCI à Madeleine pour tous ces cadeaux. Moi qui aime les chats, je suis gâtée! Mais il faut que je vous avoue à toutes que je n'ai pu attendre les &quot;7 mois&quot; entre l'inscription du sac n°242 et la réception du colis reçu hier. Je n'ai pas pu résisté et j'ai déjà lu le livre il y déjà plusieurs mois. En 2 jours, je l'ai dévoré et j'ai beaucoup ri. Cet écrivain me plait beaucoup. Bon voyage prochainement pour Alice47. Bises. Titine
I
Bonjour,<br /> Trop ENVIE de lire de Livre *<br /> Je desire m'inscrire au &quot;Sac 242&quot; *<br /> MERCI BEAUCOUP POUR CELA *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
voilà qui est fait Isa, Bienvenue, tu es en 22ème place, il va falloir de la patience :)
B
Comment ça j'ai oublié de m'inscrire à un sac qui à à son bord un livre ? Mais où donc avais-je la tête ? En plus un ouvrage de Gilles ! Vite Nelly inscris-moi à la liste stp!!!!! Bises.
Répondre
L
Mais non, pas de panique, tu es tout à fait inscrite. je mets toujours à jour la dernière liste. Sur l'article du second voyage de ce sac, tu peux voir que tu te situes en douzième place entre Mamie Martine et Acrolaine ! bisous
M
Moi aussi je veux bien m'inscrire si possible!!!!
Répondre
M
Merci Nelly!!!A bientôt pour cette nouvelle aventure!!!!
L
D'accord, Martine, bienvenue !
G
Bonjour Nelly,<br /> <br /> <br /> J'ai participé au sac n° 95 et j'ai bien aimé et comme j'aime aussi lire, je m'inscris au sac n° 227. <br /> A bientôt. Bises<br /> Gisèle
Répondre
L
Bonjour Gisèle,<br /> Une petite précision stp, Est-ce que tu veux t'inscrire au sac N°242 Demain j'arrête! pour lire ce livre - ou alors au sac n°227, pour écrire le chapitre d'un roman ?
L
je veux bien m'inscrire et rigoler un bon coup !
Répondre
L
D'accord, Laurence, je t'inscris aussi !
N
Si c'est possible, j'aimerai beaucoup lire ce livre. Biz
Répondre
L
excellente idée ! je t'inscris Nellymat
C
Moi aussi, peux tu m'inscrire? J'adore lire des livres qui me font rire.
Répondre
L
avec plaisir Clauderose !
C
Super idée, le livre qui voyage ...<br /> En plus , c'est vraiment un bon bouquin ...<br /> J'avais l'intention de mettre un roman qui m'a plu dans le sac 163 ( ClaudeRose) ...<br /> Bises <br /> <br /> Capucine
Répondre
L
merci Capucine, je suis d'accord avec toi, c'est un super bouquin ! j'aime aussi beaucoup faire voyager les livres que j'ai aimé, dans les sacs-à-cadeaux :)
G
Moi aussi !!! Je suis partante pour cette lecture... Je veux rire...
Répondre
L
Si tu es comme moi, tu vas même pleurer de rire !!
B
bonsoir <br /> je ne connais pas ce livre <br /> bon week end bises
Répondre
L
Bon week-end à toi aussi Bibiedel, c'est vraiment un livre qui gagne à être connu !!
A
ben oui moi je veux bien !! Ton blog a changé ? Bisous
Répondre
L
ok Alice, tu as bien raison, je t'inscris.<br /> <br /> Quant au changement du blog, eh oui, je suis finalement passé sur la nouvelle plateforme d'Overblog, du coup, toutes les catégories sont mélangées, il faudra que je regarde si je peux y mettre de l'ordre...<br /> Et soudain tout change...
T
Tu peux m'inscrire Nelly.<br /> Un bon livre pour nous donner la pêche.<br /> On te fait confiance. Bises à toutes
Répondre
L
C'est OK Titine, je t'ai inscrite, tu verras, c'est un super livre !
L
C'est bon Marika, tu vas pouvoir rigoler !!
Répondre
M
moi aussi en ce moment j aurais vraiment besoin de rire car helas j ai rendez vous chez le veto poour faire &quot;euthanasier &quot; malheureudement mon&quot; lulu&quot; qui fait de l insuffidance renale et ne mange plus je ne supporte plus de le voir comme ça c est trop dur ..je vais avoir besoin de courage et là..je pleure comme une madeleine ( c est le cas de le dire il presque 12ans) alors pensez fort à moi..je m inscris pour lire ce livre merçi madeleine44.
Répondre
L
C'est OK Madeleine, je t'ai inscrite, tu vas pouvoir rigoler et te régaler !!
M
moi moi moi
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom